C’est avec une grande fierté que l’UNAI a participé au projet photographique de Yann Arthus-Bertrand, lors de La Fête de l’Humanité 2024. Ce projet capte depuis plus de 30 ans les visages de celles et ceux qui font la France.
Dans ce cadre exceptionnel, notre famille de l’IAE a rejoint des milliers d’autres, immortalisée dans un studio éphémère qui symbolise l’engagement collectif. À travers nos portraits, c’est toute la diversité de celles et ceux qui œuvrent chaque jour pour une France plus solidaire et inclusive qui est mise en lumière.
Participer à ce projet monumental, c’est contribuer à un portrait social de la France qui valorise non seulement les visages, mais aussi les métiers, les histoires et les parcours de vie.
Les autres actualités
Ce contenu est réservé aux abonnés
Retrouvez le bilan du congrès ainsi que les supports de présentation sur la page dédiée : https://unai.fr/congres-2025-recapitulatif-et-bilan/
Comme chaque année, les AI sont confrontées à l’échéance de certains PASS IAE à la fin novembre. Plus de 1 900 PASS IAE, prolongés d’un an en 2024, arriveront à échéance à la fin du mois prochain. La possibilité de demander une prolongation reste ouverte sur la plateforme des Emplois…